24-06-2021

SME Innovation

En Algérie, ABC PEPSI doit s'assurer que les réfrigérateurs de leurs produits sont remplis uniquement de produits Pepsi Cola. Le projet vise à aider les inspecteurs d'ABC PEPSI lorsqu'ils visitent les revendeurs à reconnaître automatiquement si les réfrigérateurs contiennent uniquement des produits Pepsi Cola ou des bouteilles ou des canettes non Pepsi Cola.

La solution CMC Bottling aide les inspecteurs d’ABC PEPSI à améliorer le processus d'inspection des réfrigérateurs dans les locaux de leurs revendeurs afin de détecter tout produit de Cola non PEPSI. Cela réduira le temps et les efforts nécessaires pour exécuter le processus efficacement et automatiser le rapport avec succès.

La solution utilise des technologies de pointe telles que la reconnaissance d'images, l'apprentissage automatique et une application mobile native.

"Notre solution combine les fonctionnalités d'apprentissage machine et de reconnaissance d'images SAP Leonardo. Elle ajoutera une valeur remarquable à l'activité de nos clients tout en contrôlant les réfrigérateurs sur les sites de leurs distributeurs. L'utilisation d'une application mobile native permettra l'automatisation des rapports en temps réel et la reconnaissance d'images aidera en termes de réduction d'erreur" El Hachimi BENALI, PDG - CM Consulting

Cliquer ici pour voir la vidéo.

Cliquez ici pour voir la vidéo.